Sortie moto dans la beauce

Publié le par tchintchin44

Ce samedi, grosse sortie avec les membres d'un autre forum moto

Il y avait :

- 2 Suzuki bandit 1250

- 1 Suzuki Hayabuza

- 2 Kawasaki ER6

- 1 Kawasaki Versys

- 1 Yamaha XJ6 jaune (moi)

Le rendez-vous était à 9H30 devant le château de Versailles.

Sortie sympa mais le groupe des XJ6 m'a manqué. Je l'ai avais abandonné pour tester la sortie avec ce nouveau forum. Après coup, je regrette un peu, car j'ai eu souffert de la chaleur en Beauce alors que les XJ6 se sont bien amusé en allant à Deauville.

Durant la journée, on a fait un pique-nique et 2 pauses boissons car il faisait vraiment très chaud sous le blouson en cuir.

DSC02744DSC08840DSC08874DSC08876   

Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article